Scie sur table Ferm

La scie circulaire est un parfait outil de découpe. Elle se charge de scinder certains matériaux jugés durs. S’il s’agit d’une scie circulaire sur table, elle favorise une découpe d’une extrême précision. Contrairement aux autres machines de découpe, vous pouvez être sûr qu’elle ne va pas déraper. L’outil est donc mis dans des conditions adéquates et il est tellement facile de respecter les tracés posés sur le matériau à travailler.

Comparateur des scies sur table de la marque FERM

Cette marque d’outillage néerlandaise conçoit et produit des outils électriques et des accessoires de haute qualité depuis 1965 sur le marché international. Avec ses années d’expérience, FERM se base ainsi sur les besoins spécifiques de ses clients pour chaque produit qu’elle lance sur le marché. Le prix qu’elle offre est également très compétitif par rapport aux autres marques. Outre la scie circulaire, elle produit également de grands classiques comme la scie sauteuse, la meuleuse, la ponceuse, etc.

Concernant la scie circulaire, la marque produit un seule et unique modèle de scie sur table : « TSM 1033 ». Elle a voulu mettre sur le marché une scie fonctionnelle et polyvalente qui s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux débutants en bricolage. Je tiens à vous faire un petit retour d’expérience concernant le FERM TSM 1033 en question.

Mon avis concernant la scie FERM TSM 1033

La scie sur table FERM TSM 1033 est un outil puissant équipé d’un moteur de 1800 watts et d’une table avec rallonges. Elle est à la fois innovante et polyvalente avec son moteur à induction. En outre, sa lame TCT est de très bonne qualité. Elle est également équipée d’un guide parallèle et d’un guide à onglet pour un travail précis. Il est possible de régler l’angle de coupe de 0 à 45°. La scie est livrée avec une lame TCT 40-D, poussoir, raccord d’aspiration de poussière, bouchon d’oreilles et des lunettes de protection. Tout cela facilite son utilisation. Les extensions permettent de couper de grands panneaux pour une largeur de 720 mm. Le matériau en aluminium, avec lequel la table et les extensions sont faites, représente une haute qualité et assure la longévité de la machine. Elle est aussi dotée d’une protection thermique et d’un interrupteur de sécurité.

Mon retour d’expérience concernant la scie FERM TSM 1033

La scie sur table FERM TSM 1033 est un équipement complet et sûr. En effet, pour augmenter la sécurité de son utilisation, des boulons d’ancrage sont fournis avec la machine. Ils servent à fixer celle-ci sur une base en béton. Ainsi, elle ne peut pas bouger ni tomber lors de l’utilisation. Enfin, la scie intègre une alimentation électrique pratique et silencieuse. Comme elle demeure stationnaire, cette machine permet de réaliser des travaux minutieux et précis. Elle permet également de couper de gros morceaux de matériaux. Il peut s’agir du bois, plastique, PVC et du métal assez solide. Le TSM 1033 est donc un outil de qualité pour réaliser toutes les découpes et le délignage. Avec un moteur d’une puissance suffisante, la scie sur table offre une prise en main facile. De gros efforts sont ainsi évités. Il suffit de la diriger sur le tracé et la lame s’occupera du reste. Un travail soigné sera effectué tout en économisant votre énergie avec la scie FERM TSM 1033.